jeudi 26 juin 2014

I ❤ Modress Part 1: Festival Look

4 commentaires
 


Pour célébrer l’été, j’ai décidé de vous faire une série de deux vidéos avec deux looks estivaux assez différents.

Au sujet des chaussures :

Avant toute chose, je dois vous parler d’une découverte. En effet cela fais plus d’un an que j’ai craqué sur des bottines de la marque Sam Edelman (que vous pouvez voir en photo ici). Il s’agit du modèle Louie que la marque avait déjà proposé l’année dernière, mais il fonctionne tellement bien, qu’elle va continuer à le commercialiser cet hiver. Bref, je n’ai jamais sauté le pas, car, cette paire à un certain coût.

Mais il y a peu de temps, j’ai découvert le site Modress et j’ai flashé sur des bottines qui ressemblent vraiment au modèle Louie de chez Sam Edelman. Alors bien entendu, ce n’est pas du cuir, puisqu'elles coûtent uniquement 19,90 €, ce qui est juste incroyable pour des bottines!  Quand je les ai reçu, j’ai été vraiment surprise par la qualité.


Parce que oui, à ce prix-là, je m’étais préparée psychologiquement à avoir une mauvaise surprise et finalement, pas du tout, j’ai commandé deux paires et je suis très satisfaite.

Au niveau des tailles, encore une fois je n’ai pas été déçue, je fais du 37, j’ai reçu du 37 et les chaussures taillent très bien.

Pour être honnête avec vous, que j’achète des chaussures en cuir ou pas, j’ai tendance à les abîmer vraiment très vite. Je ne sais pas si c’est ma façon de marcher ou bien ma maladresse. Du coup, même si je peux craquer sur une très belle paire de chaussures hors de prix de manière occasionnelle, en règle général, moins je dépense, mieux je me porte.

Donc je vous préviens, ce site est dangereux, car on a envie de tout acheter tellement cela vaut le coup et tellement les modèles sont jolis.

Au sujet du look :


Cette saison, je suis un peu obsédée par la tendance « Festival », je vous avais d’ailleurs fait un article là-dessus ici.

Donc bon, je n’ai pas pu résister à vous tourner une petite vidéo avec un de mes looks préférés du moment.


Le kimono est, avec les chaussures, une de mes pièces préférées car il est hyper festif et le motif floral est juste magnifique. Il a d’ailleurs eu beaucoup de succès sur mon compte instagram. Je l’ai trouvé à 30 € sur le site Boohoo, qui est en train de devenir un de mes sites préférés.


J’espère que ce look vous plaira, je vous laisse le découvrir en musique et vous verrez, il y a des invités surprise dans la vidéo.



Ce que je porte dans la vidéo :

Short Levis Vintage
Bottines noires Modress http://tinyurl.com/od6jc8w
Kimono à fleurs Boohoo http://bit.ly/1q9yRJS
Haut court All Saints (ancienne collection)
Bracelet Asos http://bit.ly/1h1zHW3
Montre Michael Kors http://bit.ly/1kdIFhU

4 commentaires:

  1. Waou ma Lilly tu as un corps de mannequin! Tu es trop belle! et ta princesse je n'en parle pas!
    Super look!
    Gros bisous!

    Anne-Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hooo t'es trop chou merci ma belle, je suis contente que tu me laisses ce message :)
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Ha oui ! Quand même !
    C'est vraiment pas cher tout ça :)
    Je m'attendais pas du tout à ce prix là !
    En tout cas tu es splendide :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette tenue!! Tout est parfait! Le kimono est juste magnifique! Dommage qu'il soit un peu long, car étant petite je ne suis pas sûre qu'il me mette en valeur autant qu'à toi ;)
    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff