jeudi 8 mai 2014

Festival inspired clothing

0 commentaires
 
En ce moment je suis complètement obsédée par le site REVOLVE CLOTHING. C’est simple, j’aimerai tout acheter, tout est magnifique! Bon vous vous en doutez, l’achat de la totalité de mes coups de cœur relève de l’utopie, mais néanmoins je me suis faite plaisir et j’ai trouvé de jolies choses pour combler mon envie du moment, le « look festival ».

Je ne sais pas trop comment décrire ce style, je dirais que c’est un mélange entre le style bobo et le style cowboy qui donne un aspect très cool et très branché. L’avantage est que l’on peut faire plein de mix, tout est permis. Vous pouvez mixer un jean vintage avec un haut en crochet, mettre une paire de bottines ou un chapeau cowboy, faire passer des messages avec vos tee-shirts ou même adopter comme moi la couronne de fleurs.

Pour moi, c'est LE look de l'été à adopter et en plus de permettre une incroyable liberté dans les associations, il est confortable, alors que demander de plus?

Etant donné que je vous adore, j’ai fait pour vous une sélection de 10 articles sur lesquels j’ai flashé et vous verrez il y en encore plein de merveilles sur le site ici.

Pour rendre tout plus agréable, vous pouvez directement cliquer sur l’image et vous accèderez à l’article sur le site. Si ce type de post vous convient, n’hésitez pas à me le faire savoir et je vous en ferrais d’autres dans le même esprit. 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff