jeudi 19 juin 2014

Pink Pineapple - Revlon Parfumerie

6 commentaires
 

Dans ma quête du produit parfait pour l’été et je peux vous dire que cette saison, les marques nous ont vraiment gâté, j’ai découvert un petit joyau, qui, encore une fois, réunit tout ce que j’aime dans un vernis.

Alors ce détail ne vous aura certainement pas échappé, le packaging est juste adorable.

Mis à part les vernis Ciaté, je n’en avais jamais vu d’aussi mignon. Il fait rétro et rappelle une bouteille de parfum.

Mine de rien, je trouve qu’un bel emballage est toujours agréable et croyez moi que cette petite merveille a gagné sa place sur ma future coiffeuse (future, car je déménage en septembre).

Mais bon l’aspect ne fait pas tout, donc voyons ce qui se passe à l’intérieur du flacon et une fois sur mes ongles.


Tout d’abord, je suis complètement sous le charme de la couleur Pink Pineapple, qui est un joli rose très doux, que l’on peut porter en toute circonstance y compris pour un mariage.

Au niveau de l’application, le pinceau est très fin et donc très précis et quand on n’est pas douée comme moi, c’est plutôt un avantage. Du coup, l’application dure un peu plus longtemps qu’avec un pinceau épais mais "on ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre".

Au niveau de la tenue, je la trouve très correcte, car mes mains sont souvent sous l’eau (vaisselle, piscine etc.) et le vernis est resté 4 jours sans s’écailler.

Maintenant, parlons de l’odeur. Alors moi, les vernis avec un parfum, je n’étais pas très fan car j’avais eu, une fois, une mauvaise expérience et j’avais peur d’être écœurée. Et bien après le test de ce vernis, mes craintes se sont envolées car l’odeur est juste exceptionnelle, enfin du moins celui que j’ai testé, car dans cette gamme, chaque couleur à une odeur différente. La couleur Pink Pineapple sent l’ananas avec un soupçon de noix de coco. Autant vous dire que c’est l’odeur idéale pour l’été. Elle reste présente un peu plus d’une journée et s’estompe peu à peu.

Le problème, c’est que j’aime tellement l’odeur que je passe mon temps à sentir mes ongles, ce qui peut paraître assez étrange vu de l’extérieur.


Pour avoir un joli résultat opaque, 2 ou 3 couches sont nécessaires et heureusement, le séchage est assez rapide.

Vous pouvez trouver ce bijou en grande surface ou sur Brandalley ici.

Pour conclure ce billet, je dirais que le flacon et aussi délicat que la couleur et l’odeur et je suis complètement conquise. J’aimerai bien tester un autre vernis de la même collection, donc si vous avez des recommandations, n’hésitez pas à me laisser un commentaire.

6 commentaires:

  1. J'adore ce vernis, il est vraiment très joli et très doux :) Dans cette collection j'ai le Wintermint, il sent la menthe et c'est un dupe parfait du Mermaid's Dream de Deborah Lippmann.. Et je suis bien d'accord, le packaging est très chic !

    RépondreSupprimer
  2. Le packaging est trop chou. La teinte Pink Pineapple a l'air sublime, c'est le genre de couleur que j'aime porter. Merci pour cet article <3

    RépondreSupprimer
  3. Je craquerai quand je croiserai ces petites merveilles =D

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le résultat une fois posé :) féminin et élégant !

    RépondreSupprimer



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff