dimanche 29 juin 2014

I ❤ Modress Part 2 : Blue Ballerina

17 commentaires
 

Jeudi, je vous parlais de ma découverte du site Modress et de mon coup de cœur pour les chaussures que j’avais commandé.

Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que cela faisait au moins 4 ans que je cherchais une jolie paire d'escarpins couleur nude et à chaque fois que j'en essayais en magasin, je ne trouvais jamais chaussure à mon pied (et c'était le cas de le dire). Bon je me serais bien acheté des Louboutin mais bon, avec l'achat de mon appartement et les dépenses déco à venir, c’était totalement exclu.


Puis j'ai découvert le site Modress et sur la photo, elles me paraissaient pas mal. Vu le prix je me suis dit que ça valait le coup d'essayer et lors de la réception, dès lors ou je les ai essayé, j’ai commencé à faire des bons dans l’appartement (je précise que j’avais au préalable enlevé les chaussures hein, parce que, même si je tiens plutôt pas mal sur des talons, j’ai mes limites).
Je les trouve parfaites, elles sont ni trop claires, ni trop foncées, elles sont hyper élégantes, vont avec tout et pour couronner le tout, elles sont confortables. Cependant, je ne m’amuserais pas à courir un marathon avec, ni même à faire une journée shopping (ce qui, pour certaines qui se reconnaîtront, est à peu près la même chose).

Je ne sais pas encore combien de temps elles vont tenir, mais ce n’est pas grave, j’ai enfin la paire d’escarpins nudes que je cherchais.


Aussi, la robe Maje que je porte sur la photo, ne vous aura certainement pas échappée. Par chance, je l’ai eu à -30%, ce qui, vu le prix, était plutôt sympathique. Pour tout vous avouer, j’avais flashé dessus il y a quelques moi et elle m’obsédait littéralement (j’avais fait la grave erreur de l’essayer en magasin et mes yeux avaient pétillé comme une gamine devant un magasin de confiseries), mais bon, à ce moment-là, j’avais trouvé que cet achat n’était pas raisonnable mais maintenant, je déculpabilise en me disant que je l’ai eu en solde.


Je vous laisse découvrir la tenue avec une vidéo en musique. D’ailleurs je pense que je ne ferai plus de vidéo look, car j’ai l’impression qu’elles ne plaisent pas plus que ça et que vous préférez les vidéos make-up.

Donc si vous avez des idées pour la prochaine vidéo, n’hésitez pas à me laisser un commentaire.

17 commentaires:

  1. Oh non moi j'adore tes videos look! D'ailleurs tes escarpins sont magnifiques, je viens de faire un tour sur le site et la plupart des chaussures ne sont plus à ma taille! Tout est parti à cause des soldes! Trop dommage!! Et la robe n'en parlons pas! Elle te va parfaitement bien!
    Gros bisous ma Lilly <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie, je pense qu'ils vont réassortir, enfin j'espère car j'ai déjà repéré plusieurs modèles :) Plein de bisous <3

      Supprimer
  2. Oh j'aime beaucoup tes vidéos look moi ! :( J'espère que tu en feras d'autres :P
    Mon dieu cette robe est magnifique ! Elle te va à merveille et la coupe est juste parfaite :O Il faut absolument que j'achète moins de make-up et que j'économise un peu : cette marque me fait rêver ^^ Pour le site Modress, j'ai moi aussi des escarpins (camel) de chez eux et ils tiennent plutôt pas mal la route -j'ai fait un Nouvel An avec et ils en sont ressorti comme neufs c'est dire ^^
    Plein de bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ferai d'autres alors ma belle. Merci pour ton compliment. La coupe est top c'est vrai, c'est ce qui m'a frappé lorsque je l'ai essayé on dirait de la haute couture !!!! Plein de bisous <3

      Supprimer
  3. Moi aussi j'aime beaucoup tes vidéos look.La précédente était un peu trop longue mais celle-ci c'est parfait! J'ai complètement flashé sur la robe!!!!!Tu as pris quelle taille?1 ou 2 ( c'est pour avoir une idée).
    Bizzzz***

    RépondreSupprimer
  4. Oh je reconnais ce pont :-)
    Trop joli la robe !

    RépondreSupprimer
  5. Mais quelle beauté!!!!!! une vraie déesse! cette robe est su-bli-me!!!! je veux aussi des escarpins nude, jai vu les Louboutin.... mais pas le budget non plus ;)
    Tu es radieuse!

    Idée de video... un smokey facile et rapide pour les soirs d'été?

    Gros bisous ma Lilly adorée! <3

    Anne-Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ton conseil ma belle, je note et merci pour ton compliment t'es trop un amour <3

      Supprimer
  6. La robe est juste sublime, elle te va à merveille. J'adore ce bleu et la forme de la robe est superbe :)

    RépondreSupprimer
  7. Cette tenue est canon!! J'adore la couleur de la robe!

    bises
    http://frommurielwithlove.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  8. Coucou comment vas tu ? :) Je viens d'organiser un concours sur mon blog pour remporter une huile de coco BIO de chez Aroma Zone

    http://bulbons.over-blog.com/2014/08/un-concours-pour-sublimer-vos-cheveux-et-prolonger-l-ete.html


    n'hésite pas à participer :)
    à très vite
    bulbons

    RépondreSupprimer
  9. Cette robe est magnifique et tu es sublime dedans.

    RépondreSupprimer
  10. cette robe a une couleur vraiment superbe!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff