dimanche 13 mai 2018

Ma solution pour lutter contre le vieillissement de la peau avec Cellex-C

0 commentaires
 

Dans ma quête d’une peau parfaite, je viens d’ajouter un petit nouveau à ma collection. En effet, il y a quelque temps j’ai reçu des produits de la marque Cellex-C et ça a été un véritable coup de cœur. Il est vrai que je vous parle que très rarement des produits que je reçois, la raison principale étant que j’en trouve très peu, réellement efficaces.
Ma problématique aujourd’hui, en plus d’avoir une peau sèche, c’est bien entendu les rides. Et c’est un cercle vicieux, plus votre peau est sèche et déshydratée, plus vos rides vont se développer rapidement.

J’ai trouvé plusieurs solutions pour les ralentir, car sachez que lorsque vous avez des rides, vous pouvez à la rigueur les atténuer et les limiter mais en aucun cas les faire disparaître avec une crème. Pour ça, il n’y a que la chirurgie, mais c’est pour moi une option que je souhaite éviter.  

Ma solution numéro 1, c’est l’huile de coco qui est très nourrissante et donc parfaite pour les peaux sèches, je vous en avais parlé dans mon article précédent, pour résumer, je l’utilise le soir, avant de me coucher et le lendemain ma peau est toujours douce et hydratée.

Ma solution numéro 2, c’est d’utiliser des produits contenant un fort pourcentage d’acide hyaluronique, il n’y a que cela qui fonctionne sur ma peau. C’est l’agent le plus efficace pour lutter contre la déshydratation et il permet de limiter les dégâts.

Mon produit préféré du moment c’est le gel HYDRA5-B COMPLEX de la marque Cellex-C. Pourquoi ? Car depuis que je l’utilise, ma peau est plus lisse et mieux hydratée. D’ailleurs, la marque m’avait envoyé une dose d ‘essai et je me suis racheté le produit directement (ici), car je l’ai vraiment trouvé efficace. Evidemment, il contient un fort pourcentage d’acide hyaluronique et c’est pour cela qu’il fonctionne aussi bien. Je l’utilise matin et soir avec la crème HYDRASMOOTH de la même gamme, que je trouve juste incroyable également.

Au niveau des résultats, en plus d’avoir une peau plus lisse, plus lumineuse et d’avoir moins de plaques sur le visage, j’ai noté une nette diminution de mes boutons, car depuis que j’ai arrêté ma pilule, j’ai à nouveau ma peau d’adolescente mais le gel et la crème couplés à une bonne alimentation, ont suffit à tout réguler et presque tous mes boutons ont disparu (bon débarrât).

Pour conclure, si j’ai un seul conseil à vous donner les filles, c’est de ne pas attendre d’avoir des rides pour prendre soin de votre peau, elle doit rester hydratée en tout temps et si comme moi, vous en avez déjà, alors ce n’est pas dramatique non plus, des solutions existent et il faut aussi comprendre que plus vous allez chouchouter votre peau, moins vous serez embêtées par la suite.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff