lundi 27 avril 2015

Ma trousse 100 % Full Size de chez Betrousse

0 commentaires
 

Aujourd’hui, c’est avec beaucoup d’enthousiasme, que je viens vous parler d’un nouveau concept que j’ai testé récemment et que j’ai adoré.

Chaque fin de mois, je fais une wishlist dans laquelle je note les produits que je dois absolument acheter. Elle est un peu différente de la wishlist que je vous présente sur le blog ou des articles que vous trouvez sur le « LILLY SHOP »,  en général, dans celle-ci, figure surtout les produits dont j’ai vraiment besoin au quotidien, un peu comme une liste de courses.

Bref,  le mois dernier, je devais impérativement me racheter une pince à épiler (car je ne retrouvais plus la mienne), un gel pour le buste (et bien oui, le printemps arrive, il faut relever tout ça et j’ai terminé mon gel Clarins), un produit pour la toilette intime et de l’homéoplasmine (que j’utilise régulièrement sur mes lèvres, mon nez lorsqu’il est irrité, ou des zones sèches de mon corps).

Par un heureux hasard, j’ai découverts le site Betrousse, car à force d’en entendre parler, je me suis dit qu’il fallait peut-être y faire un tour. Je n’ai pas été déçue, car j’ai trouvé dans une seule boîte presque tout ce dont j’avais besoin et en prime, j’ai découvert de jolies choses.

En fait Betrousse, c’est une boîte beauté, mais vous savez ce qu’il y a à l’intérieur. Le point négatif, c’est qu’il n’y a pas l’effet de surprise, mais le point positif, c’est que du coup, vous réduisez les chances d’être déçues, car vous savez ce que vous achetez.
En tout cas, le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ne se sont pas moqué de moi, car pour 33€ (au lieu de 151€), je me suis retrouvée avec 10 produits full size. C’est la seule trousse beauté composée uniquement de produits full size, et vous pouvez choisir entre plusieurs options en fonction de vos besoins. Dernier atout, c’est sans abonnement !

J’ai sélectionné pour ma part la trousse Intemporellecar elle me correspondait vraiment bien.

Pour vous parler un peu plus du contenu…

J’ai reçu, pour la toilette intime, un Gel Hydralin que je connaissais et utilisais déjà. C’est le seul que j’utilise en toute sérénité, je le trouve en pharmacie et il est vraiment bien. Je vous déconseille ceux que l’on trouve en grande surface, surtout si, comme moi, vous êtes sensibles.

Un des gros coups de cœur de cette trousse, c’est la Pince à épiler lumineuse de chez Babyliss, elle est géniale car très précise et quand vous manquez de lumière, il suffit d’allumer la pince car elle est munie d’un embout lumineux.


Deuxième coup de cœur, la Crème du Docteur Ducharme, qui remplace désormais mon Homéoplasmine que j’utilisais depuis toute petite. En fait elle est tout aussi efficace mais la texture est beaucoup mieux. C’est une crème multifonction, comme je vous l’expliquais un peu plus haut et je m’en sers sur toutes les zones irritées ou sèches de mon corps et de mon visage, elle m’est indispensable. Si l’Homéoplasmine avait une texture épaisse et collante, celle du Docteur Ducharme se  transforme en huile non collante et non grasse, elle est beaucoup plus glamour et moins désagréable à porter. Je l’utilise beaucoup sur les lèvres avant de me maquiller, car lorsque j’applique mon rouge à lèvres, mes lèvres sont toujours bien hydratées.

Quand à ma CrèmeTenseur Buste par Soskin, je ne peux pas encore vous dire si les effets sont là sur le long terme, car je commence tout juste à l’utiliser, mais sur du court terme, elle fonctionne très bien. La peau de ma poitrine est bien hydratée et tonifiée, donc je croise les doigts pour que ça dure !

Dans le colis se trouvait également :

- Une crème de nuit anti-âge CENTIFOLIA (et oui à bientôt 30 ans je vais devoir commencer à faire attention)
- Une crème de jour PURE SUISSE que je n’ai pas encore testé (mais aimant déjà beaucoup cette marque, il y a peu de chance que je sois déçue)
- Des gélules à l’acide hyaluronique pour la beauté de la peau par le Laboratoire Yves Ponroy (j’ai trop hâte de les tester et vous en  parlerez si ça fonctionne)
- Une crème rafermissante à base de caféine MENOPHYTEA (parfait avec l’été qui arrive)
- Un vernis à ongles COSMENAIL (le seul produit que je n’aime pas, car je n’aime pas la couleur)
- Un Stick Solaire ADDAX, qui va aller tout droit dans mon sac de plage pour protéger mes lèvres du soleil.

Pour plus de détail sur les produits que j’ai reçu, je vous invite à vous rendre sur le site ici ou sur leurs réseaux sociaux ici, ici ou iciJ’espère qu’ils sortiront vite une trousse make-up.

Personnellement je suis ravie, et vous, qu’en pensez-vous ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff