mercredi 18 mars 2015

J'ai testé pour vous EYE CARE

2 commentaires
 

Cela fait très longtemps que je connais la marque EYE CARE, car ma mère étant porteuse de lentilles et ayant les yeux très sensibles, ne pouvait utiliser que les mascaras de cette marque sans quoi, elle se retrouvait avec des yeux irrités.

Il me semble même que c’est une des premières marques cosmétiques que j’ai testé et elle n’a pas pris une ride.

Je ne porte pas de lentilles, mais j’ai une peau sèche, sensible et sujette aux imperfections, du coup j’ai eu envie de redécouvrir cette marque qui a bercé mon enfance (ok là j’en fais trop), car je sais que je ne suis pas un cas isolé et que cet article peut donc vous être utile.

Je n’ai pas pu tester tous les produits, mais sachez que cette marque propose des soins et du maquillage et que vous pouvez y aller les yeux fermés, car elle respecte vraiment toutes les peaux.

Les produits pour le teint


Le fond de teint compact : parfait si vous avez une peau normale à grasse, mais que je déconseille si vous avez la peau sèche. Il a un joli fini poudré et il est longue tenue. La couvrance est moyenne mais pour plus de couvrance, il suffit de rajouter un peu de matière ou tout simplement de couvrir les imperfections avec un correcteur (option que je recommande).

La poudre compacte : mon produit chouchou pour le teint, car elle est hydratante, matifie et évite les rougeurs (mon gros problème). Elle donne à la peau un aspect peau de bébé veloutée et je l’utilise par-dessus mon fond de teint.

L’anti-cernes : parfait si vous avez le contour de l’œil sensible, mais moins bien si vos cernes sont bleutées, car je ne le trouve pas assez couvrant. Je l’utilise pour camoufler les imperfections et la texture fluide est très facile à travailler.

Les produits pour les yeux 


Ombres à paupières jumbo waterproof : beaucoup moins irritantes que les jumbos de NYX, si vous portez des lentilles ou si vous avez des paupières sensibles, ces ombres sont vraiment parfaites. Elles peuvent s’utiliser seules ou en dessous d’un fard à paupières en poudre. J’ai la teinte Sparkling Black que j’utilise uniquement en soirée car assez pailletée et la teinte Pétale que j’utilise seule quand je suis pressée.

Ombre à paupières solo : de nouveau parfaite pour les yeux sensibles elle respecte les paupières. En revanche, niveau pigmentation, j’ai déjà vu mieux. Pour ma part j’ai craqué pour la teinte Gris fumé que j’utilise par-dessus le jumbo Sparkling Black.

Notez que je n’ai pas essayé les mascaras car je l’avais déjà fait dans le passé et je voulais tester de nouveaux produits. Mon préféré est le mascara volumateur mais vous en avez aussi l’allongeant que je n’ai jamais utilisé. Si vous ne supportez pas les mascaras habituels, vous pouvez tester cette marque car vous ne rencontrerez aucun problème, les produits sont étudiés pour.

Les produits pour les lèvres


Le rouge à lèvres : Mon gros coup de cœur reste le rouge à lèvres parfait pour mes lèvres ultra sèches. J’ai sélectionné la teinte Nacre Rose mais toutes les teintes étaient sublimes. Le rouge à lèvres sent super bon et glisse tout seul. Il est ultra fondant et tient plutôt bien pour un produit hydratant.


Il existe également des lipgloss, des crayons à lèvres et des rouges à lèvres jumbo. Je ne les ai pas testés, mais si vous avez eu l’occasion de le faire, je serais heureuse de connaitre votre avis.

Bilan :

Des produits tous doux qui respectent les yeux et la peau. La marque rend accessible les produits pour les yeux aux personnes qui portent des lentilles et je trouve cela vraiment bien.

Un petit bémol au niveau des couleurs pour les produits pour le teint, mais je suis assez difficile de ce côté-là et même chez Chanel, je ne trouve pas mon bonheur. Mais tout cela pour vous dire de bien essayer les teintes en magasin si les produits vous intéressent.

Un joli coup de cœur pour la poudre compacte et le rouge à lèvres.

Je suis satisfaite de tous ces produits et ma maman a déjà essayé de mes les piquer. Vous trouverez toutes les informations sur les points de vente ici.

Et vous, avez-vous testé cette marque ?

2 commentaires:

  1. Bonsoir,
    quelle teinte as tu pris pour la poudre compacte?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, j'ai pris la teinte "naturel"
      Bises

      Supprimer



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff