vendredi 20 février 2015

Poncho and the City

4 commentaires
 

Si vous me suivez sur Instagram, vous reconnaitrez surement cette photo. C’était en décembre, durant mon séjour à Honk Kong.

A la base, je n’avais pas prévu d’acheter quelque chose de chaud là-bas, car les températures étaient plutôt estivales (entre 22° et 24°). Seulement voilà, les Hongkongais ont cette mauvaise habitude de mettre la climatisation à fond et j’avais tellement froid que j’avais plutôt l’impression d’être au pôle nord (bon ok, j’exagère un peu).

Au final, tout ceci a été une bonne excuse pour que j’ajoute un nouveau poncho à ma collection, car j’aime beaucoup, je trouve ça élégant, original et très confortable.


Je l’ai trouvé chez Marks & Spencer, j’ai regardé, il ne le propose pas sur leur magasin en ligne mais vous trouverez un modèle similaire chez Oasis (ici).

En ce moment, nous sommes plutôt dans une période de transition, car les nouvelles collections sont en train d’arriver mais il fait encore froid. Mais je vais quand même vous montrer quelques modèles car, lorsque le printemps arrivera et que les températures se seront adoucies, vous en aurez dans votre placard. Le poncho est une des tendances printemps/été 2015, il faisait déjà son show sur les podiums, donc je pense que l’on n’a pas fini d’en entendre parler.


Étant donné que nous n’avons pas toutes le compte en banque de Victoria Beckham, j’ai décidé de faire une sélection pour tous les budgets, il vous suffit de cliquer sur les images de votre choix pour accéder à toutes les informations directement sur le site (elle n’est pas belle la vie ?).



4 commentaires:

  1. Top cet article :)
    et lequel as tu pris du coup parmi tout ces modèles?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j"ai déjà le modèle 2, mais je suis très tentée par le 1 et le 6... dur car je vais pas prendre les deux ;)

      Supprimer
  2. Il est top ce poncho ! J'adore ce genre d'article qui habille une tenue ou alors qui peut rendre le look complètement bohème :)

    RépondreSupprimer
  3. Thus, the lathe machine is commonest for CNC turning operations. More so, CNC turning is well-suited for symmetric parts and is suitable with many materials. Even if the half size fits into the working area, giant parts have other issues that may make CNC machining challenging to Vitamin Supplements use.

    RépondreSupprimer



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff