mercredi 11 février 2015

Coco made me do it

4 commentaires
 

Il y a quelques semaines, j’ai craqué sur ce superbe tee-shirt de chez Sheinside. C’est ma deuxième commande, puisque j’avais déjà commandé deux pulls ici et ici. Cette fois-ci encore, pas de mauvaise surprise, le tee-shirt correspond à mes attentes, la qualité est là, il est un peu oversized, mais je m’y attendais, car il n’y a qu’une taille unique pour ce modèle. Je l’ai payé 9,75€, donc ça valait le coup. En fait, en ce moment, je suis dans ma période tee-shirt ou sweat à inscriptions, je trouve que ça donne un côté chic et branché. C’est grave docteur? Bon, bien entendu, ça dépend de l’inscription, car si vous prenez un tee-shirt avec marqué dessus « j’aime aller aux WC », ça ne fera pas le même effet que s’il y a écrit « j’aime aller à NYC ». Enfin bref, tout ça pour dire, que je ne compte pas m’arrêter là, car j’ai déjà repéré pas mal de modèles, que j’ai hâte de vous montrer.

Petit à petite j’essaie aussi d’intégrer des pièces colorées à mes looks, car je suis une adepte du noir, du blanc et du gris et à force, c’est un peu triste. Attention, je compte bien continuer à porter des couleurs basiques, mais je vais essayer d’y ajouter des petites touches un peu plus flashy, pour des looks un peu plus joyeux.

Et puis l’homme l’a bien compris ça et vu qu’il est très attentionné, il m’a offert une paire d’escarpins jaunes (soldés) trouvé sur le site glamuse. Du coup, je trouve que l’alliance du noir et du blanc avec une paire d’escarpins jaunes est super sympa.

Pour le maquillage, j’ai opté pour le Soft Matte Lip Cream couleur Istanbul de chez NYX, dont je vous parle très vite en vidéo.

Et vous, ça vous plait ?




4 commentaires:

  1. Joli ! Ça fait rock, j'adore, pourtant sur insta les escarpins jaunes ne m'avaient pas convaincue... Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha ils sont spéciaux, mais ça change un peu :) Bisous ma bella

      Supprimer
  2. j'adore ! Le tee shirt et top et les escarpins c'est vraiment frais , peu vu !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  3. In the year of 2017. People around me suddenly begin to hang out with short green dress.I'm feeling curious and suspicion at the moment:"Is this a thing now?"And here's my thoughts after research and the dress that I bought.

    RépondreSupprimer



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff