vendredi 13 juin 2014

5 styles de maillot de bain à adopter cet été

1 commentaires
 

Cet été s’annonce chaud, donc je pense que l’on va pouvoir bronzer et afficher nos corps de déesse sur la plage, sans complexe. Sauf si vous faites du nudisme, votre meilleur allié (mis à part la crème solaire) reste le maillot de bain.

Je vous ai fait une sélection de 5 modèles par catégorie, il vous suffit de naviguer avec les flèches sur le coté et de cliquer sur l’image si un modèle vous intéresse.

LE FLEURI

Flower power !

Les fleurs, c’est pour moi un des symboles de la féminité car elles sont délicates et sentent bon (comme nous quoi). J’ai toujours une des maillots à fleurs car ils me mettent de suite de bonne humeur et vu que cet été c’est une des grandes tendances, cela m’arrange vraiment car je n’ai que l’embarra du choix. Sur la photo ci-dessus où, comme vous pouvez le constater, je suis en plein effort, je porte un maillot à fleuri de chez Etam, mais c'est une ancienne collection.



LE MULTICOLORE

Le noir c’est ultra chic, je ne vous dirais jamais le contraire. Mais la couleur donne une touche de gaieté et de fraicheur immédiate! De plus, des photos à la plage avec un maillot multicolore cela fait de suite ultra fun et tendance.



LE DÉPAREILLÉ

La grande spécialiste, c’est la marque Maaji, qui non seulement fait des maillots avec des motifs originaux mais en plus ils sont tous réversibles et ultra confortables. En gros c’est un maillot 2 en 1.

C’est sur la chaine Tone it up que j’ai découvert cette marque j’aime le mélange des couleurs et des motifs.

Le dépareillé, qui reste LA tendance de l’été, est pour moi une super idée, car elle permet de créer sa propre association et de faire des économies tout en restant dans le coup. Par exemple, j'ai acheté un bas de maillot noir que j’associe avec plusieurs hauts de toutes les couleurs et le résultat est super !



LE CROCHET

Celui-ci est indémodable, chaque année on le retrouve. Je vous en ai déjà parlé dans mes « 5 must haves for summer » je suis complètement obsédée par tout ce qui est en crochet et à commencer par les maillots de bain.



LE HAUTE COUTURE

Pas toujours des plus pratique pour le bronzage mais tellement chic et sexy, ces maillots une pièce auraient largement leur place dans un défilé haute couture.

Si vous allez à une beach ou pool party et que vous voulez faire sensation alors ils sont pour vous.



Et vous, avez-vous repéré de jolis maillots pour cet été ?

1 commentaire:

  1. Je me suis acheté un maillot en crochet chez H&M, j'adore je le trouve super joli ! Sinon j'aime beaucoup ta sélection de maillots il y en a qui me tente beaucoup... ^^

    Gros bisous Lilly <3

    RépondreSupprimer



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff