mercredi 31 août 2011

What's in my make-up bag ?

32 commentaires
 

Il n’y a pas si longtemps, une lectrice m’a demandé si je pouvais faire un article sur, mes indispensables make-up et comme j’emporte toujours mes produits préférés en vacances, j’ai décidé de vous faire un article sur les produits qui se trouve dans ma trousse de toilette lorsque je voyage.


Ma trousse de voyage, elle est vraiment chic et spacieuse, c’est une trousse Dior, c’est ma maman adorée qui me l’a offerte avec pleins de produits à l’intérieur, c’est aussi pour cela que je m’en sépare jamais.


Vous l’aurez compris,  je ne sais absolument pas ce que veut dire « voyager léger », lorsque je pars, j’ai toujours un mal fou à sélectionner se dont j’ai vraiment besoin, ce qui est plutôt bête, car quand on voyage, le maquillage n’est pas si important, mais que voulez-vous, c’est plus fort que moi.

Pour les yeux, heureusement, Urban Decay a inventé la Naked Palette, c’est bien pratique car j’ai toutes les couleurs dont j’ai besoin pour faire un joli maquillage. Je prends souvent ma palette Quatuor Boutons, Les folies noires de chez Chanel, car je l’aime beaucoup pour faire des smoky. Pour les jours où je me maquille très peu, j’emporte un liner Rimmel, je l’aime bien car il est fin et facile à appliquer. Pour mes smoky de jour, j’utilise le Jumbo de chez NYX Iced Moka, et pour agrandir mon regard et avoir l’air moins fatigué, j’utilise le kajal eye liner, Topaz de chez Stila que j’applique à l’intérieur de l’œil, c’est un crayon beige que je préfère au blanc car ça fait plus naturel. Pour faire tenir mes fards, j’emporte partout avec moi ma base Urban Decay. Et pour finir, je ne quitte plus mon mascara Long Lash de chez Laura Mercier sans oublier mon recourbe cil, qui m’est devenu indispensable pour avoir des yeux de biches.

Au niveau du teint, j’emporte toujours une crème hydratante, ma préférée, c’est l’Hydramax de chez Chanel, pour son odeur, sa légèreté et son coté hydratant et pour m’assurer que mon maquillage tienne toute la journée, j’emporte la base hydratante de chez Laura Mercier. En fond de teint j’emporte mon fond de teint HD de chez Make Up For Ever ainsi que la version miniature de mon fond de teint BareMinerals. En effet, il n’y a pas très longtemps, j’ai acheté le kit découverte BareMinerals, afin d’avoir les produits en taille échantillon (plus facile à transporter), j’utilise l’effet bonne mine warmth, le fond de teint original SPF 15 Light, le multi-tasking face bisque et pour finir, la poudre libre mineral veil de la marque. Un autre de mes indispensables, c’est le soleil Tan de Chanel, qui me donne un léger hâle naturel. Pour finir, je ne me sépare jamais de mes deux blush préférés Rose d’or de Bourjois et Orgasm de Nars, sans oublier mon illuminateur High Beam de chez Benefit que j’aime énormément.

Finalement, j’emporte toujours mes 4 rouges à lèvres préférés qui sont les Rouge à lèvres Audrey de chez Laura Mercier, Magnolia Rose de chez Chanel, Crème d’nude de chez MAC et Rouge Pur n°41 de chez Yves Saint Laurent. Je ne me sépare jamais de mon baume à lèvres Eos à la vanille (chouchou des américaines), qui est pour moi le meilleur baume à lèvres du monde (vous pouvez vous le procurer sur le site cometeshop.com).

Et vous quels sont vos indispensables ?

mardi 30 août 2011

Des nouvelles chaussures dans ma penderie

13 commentaires
 



J’inaugure la nouvelle catégorie « Dans le dressing de Lilly » avec cette nouvelle paire de chaussure. C’est mon homme qui m’en a fait cadeau lors de notre virée chez Harrods. Pour la petite histoire, il n’était pas parti du tout pour m’acheter des chaussures, seulement voilà, à chaque fois que je vais chez Harrods, je vais au 4ème étage pour voir les animaux (après m’être perdu dans les rayons cosmétiques bien entendu). Avant, quand on allait voir les chiwawas, les bouledogues, les chats du bingal et autres races en tout genre, vendu pour la modique sommes de 1200 £ minimum, on était obligé de passer par le rayon enfant. Je trouvais d’ailleurs que niveau stratégie c’était moyen (des restes de mon BTS MUC surement), du coup chez Harrods, ils m’ont piqué l’idée, dorénavant pour voir les jolies petites bêtes on passe par le rayon femme (un vrai traquenard), beaucoup plus logique, surtout quand on sait que la majorité des femmes font comme moi, elles vont toutes s’extasier devant ces petites bêtes attendrissantes et devant les lits à baldaquin, les niches et collier de luxe ridiculement cher qui vont avec. En effet, vous retrouvez le rayon bébé en version chien et chat (poussette pour chien, couche pour chien, biberon pour chien et j’en passe). Mais voilà, chez Harrods ils ont poussé le vice et ont pensé à mettre un espace détente et gourmandise avec vue sur les chaussures pour femmes (celle-là je ne l’avais pas vu venir), Johann, qui, en homme moderne qui se respecte fait toujours attention à se ligne, c’est bien entendu laissé avoir, car ils proposent des glaces 0% (fat free) où l’on peut ajouter la garniture de notre choix (fraise, fruits de la passion, framboise), un vrai délice avec le côté diététique en plus. C’est à ce moment-là que le traquenard c’est refermé sur nous, ou plutôt sur Johann. Il a donc flashé sur cette superbe paire de chaussure, puis il est directement passé à la caisse, devant mes yeux éberlués (trop chou). En général je suis plutôt talons aiguilles, mais je dois avouer, que c’est de plus en plus dur à porter dans les rues de Londres et Johann en a souvent fait les frais, car quand j’ai mal, je suis plutôt du genre lourde, je ne fais que me plaindre jusqu’à épuisement. Me voilà donc avec une jolie paire de chaussure DKNY, avec un talon carré, une jolie boucle légèrement doré sur le dessus. Personnellement, je les trouve très chics et elles vont aussi bien avec une robe, qu’avec un jean. Elles font partis de la nouvelle collection, donc elles ne sont pas encore disponibles en ligne. 

Qu’en pensez-vous ?

dimanche 28 août 2011

Quels pinceaux choisir ? (concours fermé)

110 commentaires
 



Aujourd’hui j’ai décidé de faire un article pour répondre à une question que l’on me pose souvent : « Je souhaite m’acheter des pinceaux, lesquels choisir ? ».

A cette question, il n’y a pas qu'une seule réponse possible car cela dépend de plusieurs facteurs. Vos besoins, vos préférences et votre budget. Pour vous aider à y voir plus clair, je vais vous montrer plusieurs possibilités. J’ai choisi la marque Sigma car ce sont les pinceaux qui ont, à ce jour, le meilleur rapport qualité prix, selon moi. En effet, j’ai déjà testé des pinceaux de plusieurs marques et, soit ils sont cher et de mauvaise qualité (Séphora, Clarins), ou alors, ils sont très bien mais trop cher pour mon budget d’étudiante (MAC, MAKE UP FOR EVER).

Les kits complets :


De vrais kits de professionnelles, ils sont très complets car ils rassemblent tout ce dont vous avez besoin pour un maquillage réussi. Le fait d’acheter des kits permet d’économiser car c’est beaucoup moins cher, cependant, si vous avez déjà la moitié des pinceaux et sauf si vous souhaitez les avoir en double, il est mieux de les acheter à l’unité. Tous les kits sont disponibles (ici).






Vous économisez 53$ quand vous achetez le kit si on compare à l’achat des pinceaux à l’unité. Celui-ci est plutôt économique mais ne possède pas de pochette, donc bien pour celles qui n’en voient pas l’utilité. Personnellement je n’en ai pas et du coup ça m’handicape un peu quand je pars en voyage, je compte m’en procurer une prochainement.




C’est exactement le même kit que le précédent mis à part qu’il y a la pochette en plus.
 .


Pour celles qui veulent le must. Personnellement, je préfère le personnaliser un peu, donc si les pinceaux qui se trouvent dans la pochette ne conviennent pas, il est toujours possible d’en prendre quelques-uns à l’unité.



Pour les personnes qui aime la couleur. Ce kit est de loin mon préféré, non pas pour le choix des couleurs que je trouve malgré tout sympa, mais parce que ça permet d’emporter les pinceaux partout; mais aussi de faire joli sur une coiffeuse ou dans une salle de bain, car ils font pots à pinceaux, judicieux non ? Le kit contient 12 pinceaux, il est disponible en 4 couleurs (ici), il y en a pour tous les goûts.


Les kits économiques :


Pour qui ? Pour celles qui débutent, qui n’ont pas ou très peu de pinceaux et qui souhaite néanmoins avoir les basics pour réussir de jolis maquillages et tout cela sans se ruiner. 





Ce sont des kits que je trouve très bien et que je conseille vraiment aux débutantes, ils sont très complets et rassemblent les indispensables, car pour réussir un joli maquillage, il n’y a pas de secret, il faut de bons outils. Le plus de ces kits, c’est les pochettes, qui existent de surcroît en plusieurs couleurs et qui sont très pratiques pour emporter les pinceaux partout, sans les salir. Les kits sont à 49$ (ici) et contiennent 7 pinceaux, ça revient donc à 7$ par pinceau (environ 5 euros), pour des pinceaux de cette qualité, c’est donné. En plus pour chaque achat de plus de 30$ vous avez un pinceau gratuit.

Si vous hésitez entre les deux, choisissez en fonction de vos préférences, vous pouvez également me poser toutes les questions que vous voulez, je vous aiderai avec plaisir.

Le kit personnalisé :


Rien ne vous empêche de choisir les pinceaux à l’unité en fonction de vos envies, ça revient plus cher, cependant ça permet de personnalisé le kit. Il est possible d’acheter une pochette vide (ici) et aussi les deux pots à pinceaux (ici).


Personnellement mes deux pinceaux chouchou de chez Sigma sont le F80 (parfait pour le fond de teint et les crème) et le kabuki F45 (parfait pour les poudres libres), ma mère en est folle aussi, car il est tout doux, du coup c’est un vrai plaisir de l’utiliser.






A ce propos, je vous propose de remporter un pinceau F45 à l'un d'entre vous.

Le concours est ouvert à l’international. Vous devez avoir 18 ans ou avoir l’autorisation de vos parents, être abonnées à ma chaîne youtube (ici), à mon blog et à ma page Facebook (ici).


Ensuite, il vous suffit de laisser un commentaire en dessous de cet article.


(fin du concours le 5 septembre)



La gagnante du concours Sigma est : Chacha Tralala (le tirage au sort a été effectué via le site random.org)

Chacha je t’invite à m’envoyer ton adresse par mail : lillycosmetiques@gmail.com merci !    
Pour toutes les autres, il y a un autre concours de prévu qui arrive très vite.

vendredi 26 août 2011

Make-up and the City participe au concours blog de l'année 2011 !

11 commentaires
 

Aujourd’hui je vous annonce que je participe au concours blog de l’année 2011 avec COSMOPOLITAN.fr.
Si mon blog vous plait n’hésitez pas à voter pour lui, vous pouvez voter une fois tous les jours (ici)

Bises à toutes et merci pour votre soutien !

jeudi 25 août 2011

Concours Glossybox - Gagnez des produits Nars

5 commentaires
 

Voici le dernier concours de Glossybox. Cette fois, il vous propose de gagner une pochette avec deux jolis produits NARS. J’aime beaucoup cette marque alors j’ai tenté ma chance, n’hésitez pas à participer également.
Vous trouverez dans le pochon Nars un illuminateur de 8 ml dans la célèbre teinte Orgasm, et un mini blush de la couleur Super Orgasm, soit deux teintes à tomber. Pour ma part je possède un blush de la teinte Orgasm et je suis fan. Ce que j’aime c’est les formats voyage, pratique pour emporter partout.

Le concours a lieu du 19 août au 1er septembre 2011.

Pour participer et tenter de gagner cette petite merveille d’assortiment, rendez-vous ici ! Bonne chance à toutes !

Un bain luxueux comme la reine Cléopâtre

10 commentaires
 




J’ai toujours été passionnée par l’Egypte et en particulier par Cléopâtre, en plus d’être célèbre pour son charme et son incroyable culture, elle n’avait pas son pareil, quand il s’agissait de la beauté de la peau. La légende raconte qu’elle prenait des bains au lait d’ânesses, afin de garder sa peau jeune et souple.
Il y a quelque temps, je suis tombée sur un produit dont j’avais beaucoup entendu parler en Angleterre et j’ai succombé au packaging qui sera superbe près de ma baignoire et qui ajoutera une touche d’élégance à ma salle de bain, dans mon nouvel appartement. En effet, pour ses 20 ans,  Elemis a sorti, en édition limitée, une version luxueuse de son célèbre Bain nourrissant au lait (Skin Nourishing Milk Bath), qui a déjà gagné plusieurs prix et a troqué sa bouteille en plastique assez banale, contre une jolie bouteille en verre Italien, tellement chic.
Je trouve très agréable de prendre des bains, même si comme pour tout, il ne faut pas en abuser, c’est important de s’autoriser des moments afin de se délasser et d’évacuer le stress que l’on subit au quotidien. Ce lait pour le bain est parfait, car son odeur douce et apaisante est très relaxante, il adoucit et hydrate, c’est un vrai cocon pour la peau. Il contient de l’huile de camélia japonaise, de l’huile de Jojoba, des protéines de lait, de l’extrait d’avoine et de l’huile de macadamia, en somme pleins de bonnes choses pour avoir une jolie peau. Pour une détente maximale, j’allume des bougies.
Son prix est normalement de 49£ pour 500 ml, mais je l’ai eu à 29£ (ici), le site timetospa.com livre en France.

Pour celles qui ne souhaitent pas investir dans ce produit, j’ai imaginé une recette en m’inspirant des bains de Cléopâtre avec des ingrédients que vous avez chez vous.
Il vous suffit de mélanger 100g de lait en poudre avec 90 cl d’eau (ou 80 cl de lait de vache), avec 4 cuillères à café de miel, de chauffer le tout et de le verser dans votre bain. Si vous avez, vous pouvez ajouter une ou plusieurs huiles de votre choix directement dans la baignoire, sans les chauffer (huile de jojoba, huile de macadamia, huile d’amande douce ou huile de monoï). Vous pouvez également disperser quelques pétales de rose au-dessus de l’eau. Ensuite, vous n’avez plus qu’à vous relaxer et à profiter d’un bain digne d’une reine.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

mardi 23 août 2011

My hair routine

31 commentaires
 

J’ai eu l’occasion de tester pas mal de coiffeurs et ils sont tous unanimes sur un point : Il ne faut pas utiliser tout le temps le même shampoing et le même après shampoing, car sinon les cheveux s’habituent. Je dois avouer que ça m’arrange, car je me lasse vite et qui plus est, j’utilise mes produits en fonction de mon humeur et de la santé de mes cheveux, car tout comme ma peau, « j’écoute » beaucoup mes cheveux, quand ils ont besoins d’un masque, qu’à cela ne tienne, je leur concocte un soins que je fais poser au moins une heure.

Mes shampoings :

Shampoing éclat des cheveux méchés Lumino Contrast, L’oréal Professionnel : J’aime bien les shampoings l’Oréal Professionnel, celui-ci est bien, cependant, je dirais que les résultats ne sont pas époustouflants, ce que je lui reproche, c’est qu’il n’est pas assez nourrissant pour mes cheveux très secs. Sinon, l’odeur est très agréable, dure longtemps et effectivement, le shampoing entretient bien les cheveux méchés. Le format 1500 ml est très économique, j’ai acheté le shampoing il y a un an et il m’en reste encore beaucoup (je suis la seule à l’utiliser).

Dump Blonde, Bed Head de TIGI : J’aime beaucoup ce shampoing ainsi que son odeur de bonbon, bien que très chimique, elle reste longtemps et c’est très agréable. Ayant les cheveux blonds méchés, j’utilise tout le temps un produit pour blondes pour garder un blond lumineux. Par contre au dos de la bouteille est écrit : « Ce soins n’est pas réservé qu’aux blondes écervelées », j’ai beau avoir le sens de l’humour, je trouve ça très moyen.

Shampoing nourrissant à la banane, The Body Shop : J’en avais déjà parlé (ici), je l’aime beaucoup, cependant j’ai découvert il n’y a pas si longtemps, avec effroi, qu’il contenait du parabène. Je suis donc toujours à la recherche d’un bon shampoing avec des ingrédients naturels.

Mes masques et mes soins :

Dump Blonde soin régénérant, Bed Head de TIGI : C’est donc un soin régénérant pour cheveux colorés et/ou sensibilisés par des traitements chimiques. Je dois avouer qu’il est très bien, il sent bon et nourrit bien si on le laisse poser pendant 10 minutes. Mais toujours pareil, il y a cette phrase qui m’énerve à chaque fois. Je suis blonde mais pas écervelée !

Soin réparateur masque blond parfait, John Frieda : J’aime énormément les produits John Frieda et cela depuis longtemps, si je n’ai plus de shampoing et après-shampoing de la marque dans ma routine, c’est tout simplement parce que je viens de les terminer et j’attends de finir le reste avant d’en racheter, résolution qui dure, mais pour combien de temps, c’est un mystère. Revenons à nos moutons, le masque est très bien, mes cheveux sont doux et brillants après application, mission accomplie.

Baume avant shampoing vanille praliné, Lilly : C’est le baume que je confectionne moi-même, j’avais déjà fait un article dessus (ici), c’est mon sauveur, car en ce moment mes cheveux ne sont pas en forme. Il est 100 % naturel,  c'est un pur délice pour mes cheveux.

Mes indispensables :

Spray éclaircissant ciblé Go Blonder, John Frieda : C’est le spray qui me permet d’espacer mes rendez-vous chez le coiffeur sans avoir de vilaines racines. Il est bénéfique pour la santé de mes cheveux et pour mon porte-monnaie. Je vaporise une petite quantité sur mes racines uniquement, au début la couleur et moyenne mais au bout de 3 applications environ, le blond est parfait, un blond doré comme j’aime, qui se fond parfaitement dans mes cheveux.

Heat defence, TRESemmé : Ce produit aide à protéger les cheveux des dégâts causés par les sèches cheveux, les lisseurs et autres appareils électriques, j’ai pris celui-ci car il possède un filtre UV et protège jusqu'à 230°C. Il n’est disponible qu’en Angleterre et aux Etats-Unis, mais l’important c’est de protéger vos cheveux, il y a pleins de marque qui  propose ce genre de produit (John Frieda, L’Oréal etc.). Si comme moi vous utiliser beaucoup le sèche-cheveux ou les plaques chauffantes, je vous conseille vraiment d'en utiliser.

Liss extrême sérum fluide perfecteur de brillance, L’Oréal Professionnel : Je l’utilise notamment quand le temps est pluvieux ou quand je suis pressée et que je n’ai pas le temps de lisser mes cheveux, il facilite le brushing, il lisse et discipline, de plus j’ai l’impression qu’il a une action nourrissante, il sent bon et fait briller. C’est la touche finale parfaite ! Il peut s’appliquer avant le brushing, sur cheveux humides ou bien après, sur cheveux secs. La texture légèrement huileuse, ne graisse pas du tout les cheveux et les laisse souples.

Et vous, avez-vous des produits fétiches pour entretenir votre belle chevelure ?



Une paire de chaussure Christian Louboutin

13 commentaires
 
Les chaussures Christian Louboutin sont pour moi, un symbole de féminité, la semelle rouge ajoute une touche d’élégance. En plus d’être chic, elles se démarquent des autres, en effet, quand je prends le métro londonien et que je vois une femme en tailleur arpentant les escaliers avec ces escarpins, je ne vois plus qu’elle et ses chaussures, ou devrais-je dire, ses semelles, qui renvoient au placard toutes les autres, qui paraissent bien grisonnantes à côté. C’est décidé, un jour je serai la femme en tailleur aux chaussures sexy et tant pis si j’y laisse un bras, car oui, ces petits bijoux ont un prix. Bien entendu, la version classique me suffit, les strass et paillettes c'est joli, mais très peu pour moi, je veux pouvoir les mettre avec tout. Et pour information, pour celles qui, comme moi, rêvent de faire l’acquisition d’une paire de chaussures de la marque, soyez extrêmement vigilantes, internet grouille de contrefaçons.


Ci-dessus, Charlotte et Carrie dans Sex and the City avec des chaussures Louboutin. Je les veux!

lundi 22 août 2011

BREAKING NEWS : BURBERRY OFFRE 40 000 ECHANTILLONS

15 commentaires
 


A l’occasion de la sortie d’un nouveau parfum pour le corps, Burberry offre 40 000 échantillons ! Vous devez simplement « aimer » leur page Facebook (ici) et demander un échantillon (Request sample). Dépêchez-vous, j’ai le sentiment que ces échantillons vont vite partir !


Orofluido : un élixir pour vos cheveux

13 commentaires
 

Nous avons toutes des secrets et des astuces pour conserver notre beauté. Elixir pour la peau, baume à lèvres miracle, mixture secrète, tous ces secrets ont des consonances magiques.
Le savez-vous ? Souvent les produits et les rituels de beauté sont inspirés de nos ancêtres. Orofluido en fait partie. En effet, il est inspiré des traditions ancestrales en provenance du Maroc, de l’Egypte et de l’ancienne Phénicie. 
Cela fait maintenant plus d’un an que j’utilise cet élixir de beauté sur mes cheveux. Je l’ai ressorti ces derniers temps, car ils ne vont pas bien et même le baume miracle que je confectionne moi-même (ici), n’est pas suffisant. L’été les cheveux sont souvent agressés pas le soleil, la piscine et la mer, il faut donc en prendre soin. Ma sœur l’a essayé également et a été immédiatement conquise, elle a comme moi des cheveux fins et cassants. Le produit est livré avec 3 flacons de petit format, ce qui vous permet de l’emporter partout avec vous et aussi de le faire tester vos ami(e)s. Je dois dire que de ce côté-là, la marque à fait fort, c’est très malin, car c’est en donnant un petit flacon à ma sœur qu’elle est devenue accro et qu’elle a investi dans ce produit.

Au niveau de la texture elle est fluide et épaisse, une petite quantité est suffisante, le flacon est donc plutôt économique. Pour l’appliquer, vous avez deux options, il est possible de l’utiliser sur cheveux humides pour démêler, assouplir et leurs donner du corps, ou bien sur cheveux secs, pour faciliter le coiffage, faire briller et contrôler les frisotis. Il convient à tous les types de cheveux et les nourrit sans les rendre gras. Je n’applique jamais à la racine mais du milieu de ma chevelure jusqu’aux pointes. Un vrai bonheur.


Je l'avais acheté sur Coiffure BB (ici), mais il doit y avoir pleins d'autres points de vente. Le produits est disponible chez certains coiffeurs et grossistes. 

Et vous, quels sont vos secrets de beauté pour des cheveux nourris et brillants ?


Mise à jour : En consultant la liste des ingrédients, je me suis aperçu que le produit contenait du silicone, donc petite déception. Quel dommage...

samedi 20 août 2011

Une nouvelle coiffeuse digne d’une princesse

22 commentaires
 


J’ai décidé de créer une nouvelle catégorie qui, je l'espère, vous plaira : La wishlist de Lilly


Nous avons toutes des envies et des rêves, qui parfois, deviennent réalités. J’aime avoir un monde imaginaire, rêver c’est créer et c’est aussi se fixer des objectifs. Vous trouverez donc dans cette nouvelle rubrique, mes désirs d’achats, ceux qui me ferraient profondément plaisir. Mon objectif c’est de tous les réaliser, je ne suis pas pressée.

Je déménage en septembre dans un nouvel appart au centre de Londres et je suis donc à la recherche d’une nouvelle coiffeuse. Mon actuel appart en possède déjà une et je dois avouer que c’est pratique. A Londres la plupart des appartements en locations sont meublés. Etant donné que le prochain n’en a pas, je commence à chercher la coiffeuse de mes rêves. J’ai toujours aimé les jolies coiffeuses, surement parce que je suis une éternelle enfant et parce que je trouve que cela fait princesse. En plus de ça, une jolie coiffeuse habille une chambre et ajoute un touche de féminité et d'élégance. J’en ai une superbe en France chez mes parents, avec un lit à baldaquin assorti. Maintenant que j’ai pris mon  envol, c’est à moi de m’en acheter une. J'aime beaucoup celle en photo, c'est une coiffeuse un peu vintage. Quel style préférez-vous, romantique ou moderne ? Avez-vous une coiffeuse ?

vendredi 19 août 2011

Jolis vernis

14 commentaires
 

Voici ma dernière découverte, ils étaient offert dans le magasine Marie Claire UK, du coup j’en ai acheté deux pour avoir les deux couleurs. Après deux semaines de test, je suis conquise. En effet, le packaging est adorable et très bien pensé, les vernis feront sensation sur ma nouvelle coiffeuse.  En dehors du fait qu’ils sont mignons, j’adhère aux deux jolies couleurs que je me suis procurée (My Fair Lady et Wait until Dark). L’un est un vieux rose romantique et l’autre un violet foncé envoutant. La promesse de la marque, c’est une tenue irréprochable (Long lasting full coverage) et je confirme, la tenue est parfaite, une semaine sans s’écailler, c’est plus qu’il n’en faut. Mais ce n’est pas tout, il sèche très vite aussi et ce n’est pas pour m’en déplaire, je n’ai pas la patience d’attendre pendant plusieurs heures sans oser bouger, sous prétexte que j’ai du vernis au bout des doigts. Je suppose que ça vous est déjà arrivé d’appliquer votre vernis et de vous dire au bout d’un bon quart d’heure que ça doit être sec, de vaquer à vos occupations et de vous apercevoir avec horreur, que votre vernis est fichu et que vous devez tout recommencer. Avec ces vernis, je n'ai pas eu ce problème.

Où peut-on trouver ces merveilles ? Et bien elles sont en vente sur le site www.ciate.co.uk et si j’en crois leur politique de livraison, elles sont disponibles à l’international. Il y a -15 % sur le total de la facture avec le code CIATEMC et l’offre est valable jusqu’au 30 septembre 2011 si cela vous intéresse.   

       
Je profite de ce poste pour annoncer les noms des deux gagnantes du concours. Le tirage a été effectué via le site random.org.

Bravo à Madie qui a remporté le lot numéro 1 et à Barbara R qui a remporté le lot numéro 2. Pour les autres, ne vous inquiétez pas un autre concours arrive très bientôt.
Un grand merci pour vos participations ! J’aurais aimé vous faire toutes gagner !

mercredi 10 août 2011

Concours Glossybox - Sophie Lecomte

16 commentaires
 


Aujourd’hui je vous propose un concours organisé par Glossybox. Pour y participer, il vous suffit de vous rendre sur leur page Facebook (ici).
Il s’agit d’un quiz Sophie Lecomte composé de 2 questions. Si vous ne connaissez pas la réponse, pas de panique les réponses sont dissimulées sur le site de Sophie Lecomte : http://www.sophie-lecomte.com/

Sophie Lecompte c’est une ligne de maquillage adaptée aux professionnels de l’image et de la beauté, mais aussi accessible au grand public. La marque de maquillage Sophie Lecomte a la conviction que chaque femme peut laisser libre cours à son imagination, exprimer encore plus sa personnalité avec des produits professionnels, plutôt sympa non ?

A gagner : 20 valisettes Sophie Lecomte d’une valeur de 45 €


Description du cadeau : Valisette Sophie Lecomte
Base de maquillage : Bien connue pour la tenue exceptionnelle qu’elle apporte au maquillage et notamment au fond de teint, c’est aussi une crème très hydratante et non grasse qui protège toute la journée. Vous connaissez mon affection pour les bases, que l’on croit souvent superflu alors qu’au contraire elles sont très utiles.             

Pigment de nacre : Un vrai secret de pro, une petite boite magique. Ce pigment s’applique au pinceau ou au doigt : sous les sourcils pour mettre leur ligne en valeur, sur les paupières pour les faire scintiller et aussi sur les lèvres, associé à un gloss ou à un rouge à lèvres.

La dernière fois Glossybox avait proposé un concours Dermalogica avec 40 lots à gagner et ils vont réaliser encore pleins de concours.

Ça vous plait que je partage des concours avec vous ? 

lundi 8 août 2011

Mes 6 mascaras coup de coeur

16 commentaires
 
En matière de mascara, comme pour le reste d’ailleurs, je suis très exigeante. N’ayant pas des cils naturellement longs et recourbés et ayant un goût immodéré pour le volume et la longueur, je suis sans cesse à la recherche du mascara qui me permettra d’avoir des yeux revolver.
Hier, j’ai été tagué sur le blog layenko.blogspot.com/. Je vais donc jouer le jeu et vous révéler quels sont mes mascaras préférés. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets. 

Le top 3 des mascaras de Luxe :


Mascara Sublime de Chanel, N°10 Deep Black : Je l’avais eu en échantillon chez Séphora et il m’a immédiatement conquise avec ça brosse en silicone. J’ai toujours eu tendance à préférer les brosses en silicone, car elles séparent bien les cils et ne font pas de paquet. Ce que j’aime chez ce mascara c’est qui me fait des cils ultra volumineux et que la tenue est impeccable.

Mascara Volume Effet Faux Cils n°1, Yves Saint Laurent : Sa réputation n’est plus à faire, ce mascara donne, comme son nom l’indique, du volume et un effet faux cils. Sa brosse est en poil, ce que j’aime un peu moins et surtout il sèche assez vite. Mis à part ça, les cils sont recourbés et volumineux. Je l’aime beaucoup.


Long Lash Mascara Black, Laura Mercier : Mon chouchou du moment, car actuellement, j’aime bien avoir des cils allongés et assez naturels. La brosse n’est pas en résine et malgré cela, elle m’a conquise. Car grâce à celle-ci, mes cils sont vraiment allongés, avec un trait de liner, cela fait un regard très femme fatale. Sa tenue est excellent, comme tous les produits Laura Mercier.


Le top 3 des mascaras que l’on peut trouver en grande surface :




Mascara Volume Millions de Cils, L’Oréal : Le mascara chouchou de ma petite sœur qui a toujours des cils à tomber. Je l’ai utilisé pendant un long moment et je l’aime beaucoup. Sa brosse en résine avec une multitude de picots, permet d’obtenir des cils volumineux, tout en étant bien séparés. J’essuie toujours la brosse sur les bords, car sinon, bonjour les paquets.

Lashblast volume waterproof black, Covergirl : C’est le mascara préféré des Américaines et il n’est malheureusement pas commercialisé en France, il est donc uniquement disponible sur Ebay. Il fait des cils allongés et volumineux. Lui aussi est pourvu d’une brosse en résine, elle est assez grosse d’ailleurs et elle ne fait aucun paquet. C’est ma copine Blondie, qui me la rapporter au début de l’été. C’est tombé à pic car je n’avais pas de mascara waterproof. Avec ce mascara, vous pouvez passer des heures et des heures sous l’eau sans qu’il ne bouge d’un poil (pensez quand même à respirer !).

Mascara Custom Eyes Blackest Black, Revlon : Je l’avais pris au hasard car j’étais pressée, il avait l’air bien donc j’ai voulu tester. Sa brosse est assez longue, en résine, avec pas mal de picots. Le haut du mascara pivote pour se mettre sur deux positions au choix : « Longueur et effet » ou « Longueur et définition », cela m’avait intrigué. Verdict, ce n’est qu’un gadget, je n’ai noté aucune différence. Mis à part cela, le mascara est très bien car il apporte volume et longueur, la tenue est très correcte, il m’a convaincu !

Ce sont donc les mascaras que j’utilise au quotidien, j’en ai testé plusieurs et c’est pour le moment ceux qui remplissent mes exigences et qui répondent à mes attentes. Je ne manquerai pas de vous avertir, s’il m’arrivait de découvrir une perle.

Et vous, quel est votre mascara chouchou ?



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff