mardi 30 août 2011

Des nouvelles chaussures dans ma penderie

13 commentaires
 



J’inaugure la nouvelle catégorie « Dans le dressing de Lilly » avec cette nouvelle paire de chaussure. C’est mon homme qui m’en a fait cadeau lors de notre virée chez Harrods. Pour la petite histoire, il n’était pas parti du tout pour m’acheter des chaussures, seulement voilà, à chaque fois que je vais chez Harrods, je vais au 4ème étage pour voir les animaux (après m’être perdu dans les rayons cosmétiques bien entendu). Avant, quand on allait voir les chiwawas, les bouledogues, les chats du bingal et autres races en tout genre, vendu pour la modique sommes de 1200 £ minimum, on était obligé de passer par le rayon enfant. Je trouvais d’ailleurs que niveau stratégie c’était moyen (des restes de mon BTS MUC surement), du coup chez Harrods, ils m’ont piqué l’idée, dorénavant pour voir les jolies petites bêtes on passe par le rayon femme (un vrai traquenard), beaucoup plus logique, surtout quand on sait que la majorité des femmes font comme moi, elles vont toutes s’extasier devant ces petites bêtes attendrissantes et devant les lits à baldaquin, les niches et collier de luxe ridiculement cher qui vont avec. En effet, vous retrouvez le rayon bébé en version chien et chat (poussette pour chien, couche pour chien, biberon pour chien et j’en passe). Mais voilà, chez Harrods ils ont poussé le vice et ont pensé à mettre un espace détente et gourmandise avec vue sur les chaussures pour femmes (celle-là je ne l’avais pas vu venir), Johann, qui, en homme moderne qui se respecte fait toujours attention à se ligne, c’est bien entendu laissé avoir, car ils proposent des glaces 0% (fat free) où l’on peut ajouter la garniture de notre choix (fraise, fruits de la passion, framboise), un vrai délice avec le côté diététique en plus. C’est à ce moment-là que le traquenard c’est refermé sur nous, ou plutôt sur Johann. Il a donc flashé sur cette superbe paire de chaussure, puis il est directement passé à la caisse, devant mes yeux éberlués (trop chou). En général je suis plutôt talons aiguilles, mais je dois avouer, que c’est de plus en plus dur à porter dans les rues de Londres et Johann en a souvent fait les frais, car quand j’ai mal, je suis plutôt du genre lourde, je ne fais que me plaindre jusqu’à épuisement. Me voilà donc avec une jolie paire de chaussure DKNY, avec un talon carré, une jolie boucle légèrement doré sur le dessus. Personnellement, je les trouve très chics et elles vont aussi bien avec une robe, qu’avec un jean. Elles font partis de la nouvelle collection, donc elles ne sont pas encore disponibles en ligne. 

Qu’en pensez-vous ?

13 commentaires:

  1. J'aime beaucoup et je les trouve a la fois simple, facilement portable et très originale :D j'adore
    Quelle chance d'avoir un homme comme ça ;)

    BiZz
    Hortense

    RépondreSupprimer
  2. Je suis accro aux chaussures (environ 130 paires dans mon dressing) et j'ai un gros coup de coeur pour cette magnifique et sublissime paire de chaussures !! veux les mêmes veux les mêmes lol

    RépondreSupprimer
  3. Tu as un homme génial dis donc, qui a beaucoup de goût car elles sont divines :).

    RépondreSupprimer
  4. ahhh pas mal les chaussures
    alors en passant par la parfumerie tu as fais des achats beauté peut être

    RépondreSupprimer
  5. @Hortense : Oui il est adorable :)
    @Brunette : Ho la chance, moi je me construits petit à petit ma collection.
    @Melimë : :)
    @Cocooning-Box : Oui il a beaucoup de goût c'est vrai :)
    @Anonyme : Non, j'ai dépensé 290 euros pour un stylo Mont Blanc donc après j'avais plus de sous (c'est pour l'anniversaire de mon homme)

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont superbes !!! Et ton chéri adorable :)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou
    Elles sont vraiment superbe,ton chéri ta vraiment fait un très beau cadeau et toi aussi pour son anniversaire !!!
    Comme tu vois je suis sur mon pc pourri on m'a prêter un chargeur, mais jusqu’à quand ?!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Même si je ne suis plus trop talons carrés mais plutôt aiguilles, je les trouve superbes!
    Il fait combien ce grand talon? lol
    Merci à Chéri ;-) Et voilà Johann, fallait pas craquer pour une glace lol
    En tous cas tu as fais, une fois de plus, le bonheur de Lilly :-)
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  9. Je suis une accro de chaussures (j'en suis pas au point de Brunettes) mais je dois bien frôler 60 paires (dont une quarantaine de talons là dedans !) .
    Et ton chéri a beaucoup de goût ! Tu vas pouvoir courir dans Londres sans soucis maintenant :)

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  11. oh..I love them... Je veux les mêmes :D

    RépondreSupprimer
  12. Elles sont juste magnifiques !!! Je les veux !

    RépondreSupprimer



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff