vendredi 8 avril 2011

Quand le rouge à lèvres devient bijou

4 commentaires
 





"Un écrin bijou aux reflets or blanc pensé et dessiné par Lorenz Bäumer, le jeune et talentueux joaillier de la Place Vendôme"

Le jour où j’ai vu ce rouge à lèvres bijou, je suis littéralement tombée sous le charme. Le rouge G de Guerlain, c’est un rouge à lèvre avec un miroir incorporé, adieu les retouches dans les rétroviseurs, avec lui quand vous vous maquillez, vous avec la classe. Quand vous ouvrez le rouge à lèvres, le miroir s’ouvre automatiquement et quand vous avec fini il se referme magnétiquement.
L’alliance de la poudre de rubis avec des actifs naturels donne une texture très agréable et crémeuse. Je le trouve très agréable à appliquer et il me donne des lèvres pulpeuses et brillantes, sa tenue est très correcte. Il tient vraiment ses promesses.
Je le qualifierai de rouge à lèvre haute couture. Sur la photo, je porte la nuance N° 6 Garance et un de ses autres atouts, est qu’il existe en un grand nombre de teintes, il y en aura bien une qui va vous faire craquer. 
Ils ont également sorti une édition avec un écrin noir.

4 commentaires:

  1. sublime tel une publicité !


    <3


    Nana

    RépondreSupprimer
  2. Tres joli ce rouge a levre-bijoux!

    http://boston-and-i.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai aussi et j'adoooore la tenue est géniale, il est super beau. J'y tiens beaucoup car c'est un cadeau de mon chéri, encore plus la classe !

    RépondreSupprimer



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff