Hier, je vous parlais de ma jolie découverte : Le soleil Tan de Chanel. Aujourd’hui je vous propose un tutoriel avec un autre de mes coups de cœur, le rouge à lèvres Costa Chic de chez MAC. En avril, je vous avais déjà parlé de la tendance Corail de cet été (ici), à ce moment-là je n’avais pas encore découvert cette petite merveille. J’en avais déjà beaucoup entendu parler dans la blogosphère, mais n’avais pas encore sauté le pas.
Le rouge à lèvres se présente, sans surprise dans le traditionnel tube noir, sobre, mais élégant de chez MAC. Au niveau de la texture, elle est crémeuse et ne dessèche pas les lèvres. Il nécessite cependant d’appliquer un baume hydratant au préalable, car sur des lèvres gercées le produits n’a pas un joli rendu. Si je l’aime beaucoup, c’est en premier lieu parce que sa couleur est sublime et qu’elle donne bonne mine mais aussi parce qu’il tient longtemps et ce détail n’est pas négligeable car, étant plutôt paresseuse, je n’aime pas passer mon temps à faire des retouches.
C’est mon dernier tutoriel de la série « Summer Make-up », j’espère qu’il vous plaira. L’avantage avec ce maquillage, c’est qu’on peut le porter aussi bien en journée que pour une soirée.
Produits utilisés :
Teint :
Soleil Tan de Chanel bronze universel embellisseur effet halé, Chanel
Blush Orgasm, Nars
Pinceau F45, Sigma
Yeux :
Eyeshadow Primer Potion Sin, Urban Decay
Eyeshadow 08, Bourjois
Aqua black fard crème waterproof, Make Up For Ever
Lashblast volume waterproof black, Covergirl
Pinceaux E40 et E05, Sigma
Lèvres :
Costa Chic, MAC
Vernis :
Wawawoom, H&M