mercredi 8 avril 2015

OOTD : Flower Power

1 commentaires
 

Il y a quelques semaines j’ai reçu un très beau manteau de chez Dorothy Perkins ainsi qu’une sublime écharpe Mango, offerte par une de mes abonnées, que je remercie chaudement au passage. J’ai essayé de vous filmer le look à plusieurs reprises, mais à chaque fois, il pleuvait. J’y suis finalement arrivée, après moultes péripéties et j’espère que le résultat vous plaira.


Etant donné qu’il s’est mis à pleuvoir, la vidéo est très courte, mais je trouve cela suffisant pour filmer un look du jour, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et si l’idée que je filme plus de look du jour vous fait envie.

Pour revenir au superbe manteau, j’avais évoqué mon désir d’en acheter un dans ma wishlist (ici) et c’est finalement chez Dorothy Perkins que je l’ai trouvé. Je ne suis pas déçue, il est sublime, cette couleur est vraiment douce pour cette saison et la coupe masculine me plait beaucoup (la bonne nouvelle, c’est qu’il est soldé en ce moment).

J’ai découvert cette boutique à Londres et c’est une des premières que j’ai faite d’ailleurs. Les prix sont abordables et les vêtements toujours tendances. Niveau qualité je n’ai jamais été déçue. Bref, je vous recommande cette boutique et si vous n’habitez pas à Londres, vous avez une boutique en ligne française ici.


Au niveau des accessoires, vous retrouverez ma jolie montre Daniel Wellington que vous connaissez probablement déjà, mon joli sac River Island shopé sur Asos, dont je ne me sépare plus et pour finir, cette écharpe juste magnifique, fleurie et colorée, qui me rend joyeuse à chaque fois que je la porte. En plus ces couleurs flattent vraiment le teint et en attendant l'été, cela est très agréable.


Articles portés dans la vidéo 

Manteau Boyfriend Dorothy Perkins, http://bit.ly/1GKlbM4
Top Noir Zara, http://bit.ly/1HPZFUW
Pantalon Teddy Smith (old, similaire ici)

Montre Daniel Wellington http://bit.ly/1aB6wY6
Si vous êtes intéressé(e)s par une montre sur le site Daniel Wellington, sachez que vous pouvez bénéficier de 15% de réduction avec le code « MAKEUPANDTHECITY » (valable jusqu’au 15 avril). Les frais de port, quant à eux sont gratuits.

Sac River Island sur Asos http://bit.ly/1DCkyzf
Echarpe Mango http://bit.ly/1yUWu9l
Chaussures Bocage

1 commentaire:

  1. j'ai flashé sur ta montre et ton manteau Lilly !!!! bisou

    RépondreSupprimer



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff