dimanche 15 juillet 2012

Chic and Matte Eyeglasses

16 commentaires
 


Aujourd’hui, je vous parle de lunettes de soleil. En effet, il y a quelques mois, j’ai fait l’acquisition d’une paire de lunettes dela marque Ray-Ban, elles ont eu beaucoup de succès après de mon entourage, du coup j’ai pensé que cela pouvait vous intéresser aussi. Ce sont mes premières lunettes de marque et si j’ai pu me les acheter sans culpabiliser, c’est grâce au site internet Mister Spex qui  propose vraiment des prix intéressants. Je n’avais jamais trop osé m’acheter des lunettes de soleil en ligne, car j’avais peur de me tromper. Ainsi, je suis allée les essayer en magasin et puis je les ai commandées sur le site où elles sont beaucoup moins chères.

J’ai opté pour la paire de lunettes Folding Wayfarer, elles sont noires mattes et comme vous pouvez le constater sur la photo elles se plient pour se ranger dans le petit étui. Pratiques et originales. J’ai choisi cette couleur pour changer un peu mais il en existe d’autres. Le prix est très intéressant puisqu’elles sont à 89€ au lieu de 135€.

J’espère que vous avez du soleil, où que vous soyez.

Et vous, sur quel model avez-vous craqué cet été ?

16 commentaires:

  1. Oh tu es toute chou comme ça ^^ Moi ce sont des lunettes Dior un petit craquage , c'était ça ou des Chanel ...

    RépondreSupprimer
  2. elles sont superbes (lunettes et modèle;-)

    RépondreSupprimer
  3. T'as trop la classe Lilly ! Moi ça fait deux ans que je repousse l'achat de Ray Ban parce que le prix est dissuasif. Je vais aller faire un petit tour sur ton site...
    Bella, en direct de ses vacances dans le sud de la France, enfin sous le soleil ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeah sous le soleil la Bella ! Toi aussi tu dois bien avoir la classe en bikini sur le sable chaud. Moi c'est Londres sous la pluie Youpi ! lol
      Profite bien, je te souhaite d'excellentes vacances !

      Supprimer
  4. Bonjour Lilly, ca fait longtemps que je suis assidument ton blog et recemment j'ai ouvert un blog sur les produits de beautés et je t'ai consacré un article. Jespère qu'il te plaira : http://itslikeitoldyou.blogspot.fr/2012/07/jai-aime-my-foundation-routine-de-lilly.html :)
    Super blog, beau et bien cnstruit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Lola, j'en ai profité pour partagé ce joli article sur ma page Facebook. Gros bisous

      Supprimer
    2. Merci Lily ! Je compte avancer encore mon blog mais aussi mettre un autre tutoriel de toi, a savoir, celui de Burberry, je l'adore vraiment !!
      Merci pour ce partage !

      Supprimer
  5. des wayfarer Rose... osé mais sympa en été.

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie!!! Moi je craque depuis deux ans sur les rétro super futur! la collection est vraiment très jolie et les prix ne sont pas excessifs!

    RépondreSupprimer
  7. Très jolies lunettes ! Merci pour le bon plan, je vais jeter un coup d'oeil sur le site !

    RépondreSupprimer



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff