dimanche 25 mars 2012

Le soin luxueux pour le corps, Rosa Lisa de chez Lush

37 commentaires
 

La dernière fois que je suis allée acheter (pour la énième fois) mon beurre gommant pour le corps Aqua Mirabilis que j’aime tant, j’en ai profité pour flâner un peu dans le magasin. Une des gentilles vendeuses du magasin, en a donc, elle à son tour profité, pour me mettre le grappin dessus. Elle a voulu me faire tester le Ro’s D’Argan BodyConditionner (autrement appelé Rosa Lisa). Au début, j’étais intrigué qu’il se retrouve au rayon des gels douche, car je pensais que c’était une crème, puis la vendeuse m’a expliqué que, dans la mesure où il existait des après shampoing, Lush avait décidé de la même façon, de créer un « après douche », en d’autre termes, une crème ultra hydratante, qui prend soin de notre petite peau desséchée.

Ma première réaction après qu’elle en ai appliqué sur mes mains a été de me dire "wahou, mes mains sont incroyablement douces".

On applique cette crème après s’être savonné minutieusement le corps et idéalement, on laisse poser quelques minutes (tout comme on laisse poser son après shampoing). Résultat, une peau douce et hydraté, mais surtout une odeur juste délicieuse. C’est la première fois que l’odeur d’un produit tient aussi longtemps sur moi (5 à 6 heures) et elle parfume aussi délicatement et subtilement mes vêtements et ma serviette de bain. Cette odeur est difficile à décrire, elle me fait un peu penser à celle d’un loukoum à la rose avec un soupçon de vanille. La composition de ce produit m’a beaucoup attiré car elle contient tous mes produits préférés, que j’utilise lorsque je fais des produits « homemade » (huile d'amande douce, huile de noix du Brésil, infusion de gousse de vanille, beurre de karité issu du Commerce Équitable, huile d'argan, beurre de cupuaçu, beurre de cacao etc.).
C’est définitivement un de mes coups de cœur de début d’année ! Pour ma part je l’utilise le matin, mais je pense que la sensation qu’il procure peut déranger certaines, en effet, il ne laisse pas de film gras mais laisse en revanche, une sensation étrange sur le corps. Certaines préfèreront donc l’appliquer le soir avant de se coucher.

Le seul bémol, le prix, ça doit être le produit le plus cher de chez Lush, il est vendu 29,95€ en France mais honnêtement, il les vaut largement, il est juste merveilleux et je la rachèterai sans hésiter.

Et vous, quels sont vos coups de cœur de début d’année ?


37 commentaires:

  1. J'adore ce produit, et je ne me lasse pas du parfum !! Un indispensable pour moi maintenant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pareil, ce parfum qui tient des heures est divin !

      Supprimer
  2. Il faut absolument que je teste alors!

    RépondreSupprimer
  3. Frachement un produit pour le corps que je dois appliquer après ma douche dc mouillée et laisser poser dc me cailler ça ne me dit rien du tout!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non tu le laisse poser genre une minute le temps que tu te nettoies le visage ou que tu fasses autre chose ;) Enfin après ce produit ne peut pas plaire à tout le monde hein ;)

      Supprimer
  4. J'ai testé ce produit en échantillon et j'ai vraiment adoré la sensation et la douceur que cela a procuré à ma peau ! Mais s'il y a UN produit que je considère comme LE produit de l'année et que j'aime d'amour, c'est le nettoyant à l'argile blanche "Un ange à fleur de peau" de LUSH, toujours :D !!! Vraiment je conseil ce produit, il est PARFAIT !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais le tester alors :) Merci pour le conseil ;)

      Supprimer
  5. J'ai très envie de la tester cette crème après douche ;)
    Des bisous
    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Il a l'air très efficace mais j'ai l'impression que c'est un peu un coup marketing, inventons donc un produit "après" douche dont on avait pas besoin avant.. tu vois ce que je veut dire ^^
    Après c'est a tester =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue que c'est ce que j'ai pensé aussi, mais quand la vendeuse la testé sur moi, j'ai tellement aimé que j'ai craqué. Ceci étant dit, ce n'est pas un indispensable, un bonne crème pour le corps fait l'affaire. Mais je crois que je suis surtout accro à l'odeur car l'efficacité n'est pas non plus spectaculaire.

      Supprimer
  7. je n'ai jmais tester la marque Lush ms prquoi pas.
    Non en ce moment je jètes mon dévolu sur le make up , notamment le dior addict extrème luchy et son vernis assorti.Ainsi que ma routine teint et visage qui évolue car les beaux jours sont là :)
    a quand un article sur ta routine teint et visage,et uen vidéo sur tes achats make up et fringues ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est prévu pour l'article sur ma routine teint et visage ;) Pour les vidéos achat make-up, je n'aime pas trop en faire, je préfère tester pour pouvoir vous en parler et faire des revues :) En ce moment je teste les lip butter de Revlon et je suis accro :)

      Supprimer
  8. Je suis une fan inconditionnelle des produits Lush. Le aqua mirabilis que tu cite sur ton billet fait également partie de mes préférés. Sinon il y a trois semaines, on m'a offert le "kit Green" composé de shampooing solide, ap-shampooing solide, savon, gommage et barre de massage. Ce dernier est juste génialissime! Il sent le citron, et rend la peau souple. Il ne pénètre pas tout de suite dans la peau, ce qui permet un massage efficace et agréable. Après il laisse un subtil parfum de citron, et ne laisse pas de film gras. Je conseille vraiment!! (Barre de massage Tutti citrussi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça donne envie ! J'adore le citron en plus !!!!

      Supprimer
    2. Je suis adepte de tutti citrussi, j'adore!!!!!!!!!!Je le conseille à toutes celles qui aime les odeurs citronnées . Personnellement, mon chéri me l'applique les soirs où je n'ai pas le moral, où la journée a été éprouvante et hop, me revoilà boostée et pleine de bonne humeur!

      Supprimer
  9. Ca tombe bien avec Glossybox on avait droit d'aller dans un Lush et demander trois échantillons et j'ai pris lui :) Pas encore testé :P
    Je pense te taguer dans la soirée :)

    RépondreSupprimer
  10. ça donne l'eau à la bouche ! c'est dommage je viens juste de faire une commande chez lush pour des produits de visages, car après avoir reçue l'échantillon d'une creme dans ma glossybox, au début réticente, je suis devenue accro ! ma pot de creme pour le corps venant de se finir, cet "après-douche" me donne bien envie =)
    Pour ma part, j'achète les produits lush sur le site anglais, c'est fou les économies que 'lon fait !
    Une pensée de france pour toi Lily..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hooo t'es mimi, une pensé d'Angleterre pour toi Constance :)

      Supprimer
  11. Je suis contente de lire un nouvel article, ravie que tu prennes sur ton temps pour poster :)
    Je serais tentée de dire que les nouveaux produits Sothys m'ont beaucoup plu en ce début d'année, mais hier j'ai acheté le gel eyeliner noir d'Essence en pot. Je l'avais repéré sur le blog d'Elsa make up. Prix plus que raisonnable (2€) et longue tenue ! J'ai donc acheté à l'instant le pinceau Eye Definer de Bobbi Brown, qu'utilise aussi Mathilde de LVEB. Je suis ravie de cet achat !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais essayer de poster plus souvent, il va juste falloir que je trouve mon rythme car je n'ai accès à mon ordi que très tard le soir, mais je suis sure que je vais réussir à m'adapter :)

      Supprimer
  12. On entend beaucoup d'éloge sur ce produit, malheureusement son prix me freine :s Je ne l'ai pas senti en boutique mais je pense que je serais trop flemmarde de l'appliquer en sortant de la douche (je pense à peine à appliquer mes crèmes corporels lol) :D

    RépondreSupprimer
  13. coucou, moi je l'ai demandé en échantillon, et je croyais que c'était une crème pour le corps, du coup je l'ai appliqué comme tel, et je n'ai pas remarqué de différence par rapport à une crème...
    C'est bizarre le principe d'"après douche", surtout que si on rince, les principes actifs ont moins le temps d'agir non?
    En tout cas l'odeur est terrible!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faudrait que je teste en crème pour voir s'il y a une différence :)

      Supprimer
  14. D'après toi ça convient bien pour les peaux sèches et sensibles ? Pense tu que ça remplace une crème pour le corps ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hoo oui, j'ai la peau sèche et sensible :)

      Supprimer
  15. This sounds like something for me! I need to go and check out Lush, I can't believe I've never been there! :O
    Xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yes, you can check an ask to try the product :) A lot of them are very good.
      xx
      <3

      Supprimer
  16. Les vendeuses lush sont impitoyable, j'en parle justement dans mon dernier article, je vois que je ne suis pas la seule ^^
    http://enwellove.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. A fiorce d'entedre parlé de Lush je vais finir par y aller moi aussi lool
    mais je ne sais pas si j'en ai un pres de chez moi grr

    RépondreSupprimer
  18. Je suis allée à la boutique Lush il y a quelques jours et j'ai aussi flashé sur ce produit. Cela dit, au bout de quelques minutes, j'ai trouvé l'odeur un peu écoeurante, donc j'ai emporté un échantillon pour tester ça chez moi. J'ai aussi acheté le rehausseur de teint (en beige clair) est-ce que tu l'as déjà testé ?

    RépondreSupprimer
  19. Lilly: as tu testé le nouveau maquillage de chez Lush? pour ma part, j'ai commencé. en tant que rouge à lèvre et liner, c'est top. J'utilise même les couleur par dessus du mascara noir pour lui donner des reflets. J'adore. Un seul bémol: le prix. Mais les produits étant multi fonctions (rouge à lèvre, blush, mascara), je suis convaincu et pas d'allergie pour moi qui suis très réactive.

    RépondreSupprimer
  20. Lilly as tu testé le maquillage de chez Lush? Je teste depuis quelques jours une gamme de petits flacon sur lesquels j'ai flashé. J'adore! Pas de réactions (boutons, yeux larmoyants) pour moi qui suis très réactive. Je les utilise avec toutes les utilisations possible (blush, rouge à lèvre, mascara). en mascara par contre, je ne les utilise que sur mon mascara noir pour lui donner des reflets et je trouve ça génial.
    j'ai même osé le rose fuschia en liner estompé, ça rendait super bien!

    RépondreSupprimer



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff