lundi 16 janvier 2012

Smoky Simple et Rock'n'roll

24 commentaires
 
Il y a quelques jours, j’ai réalisé une vidéo explicative sur l’application des faux cils individuels et certaines d’entre vous m’avez demandé de réaliser un tutoriel sur le maquillage que je portais.
Le make-up que j’ai réalisé se porte plutôt en soirée car il est très chargé au niveau des yeux. Pour ajouter de la dimension à un smoky noir, il vous suffit de déposer délicatement une ombre à paupière en guise de touche finale. J’ai choisi une ombre à paupière grise, mais vous pouvez utiliser n’importe quelle couleur (bronze, doré, violet, etc.).
Pour éviter de faire trop chargé, j’ai opté pour un teint flawless et un fard crème lèvres et joues dans les tons rosés, ce dernier permet de donner bonne mine et en plus, pas besoin de pinceau pour l’appliquer.

J’espère que ce tutoriel vous plaira. Bon visionnage !




Produits utilisés:
Fond de teint Vitalumière Aqua B20, Chanel
Anticerne Lasting Perfection Collection 2000 (uniquement disponible en Angleterre)
Long Lasting Stick Eyeshadow n°20, Kiko
Kohl Feline, MAC
Naked Palette, Urban Decay (Virgin, Naked, Buck, Gunmetal)
Sublime Deep Black, Chanel
Pot Rouge for Lips and Cheeks Powder Pink, Bobbi Brown

Vernis Black Pearl, Chanel

Pinceaux:
Jusqu’au 31 janvier vous avez -10% sur les pinceaux Sigma avec le code 0112XJML Pour vous rendre sur le site, cliquez ici

E30, Sigma
E25, Sigma
Pinceau Biseauté Peggy Sage

Blazer Forever21
Haut Zara
Jupe H&M
Collier Bijoux Brigitte

24 commentaires:

  1. Coucou belle Lilly!
    (Tu l'as mis en double ton texte, ça m'a fait rire ;)

    Le make-up que j'attendais! Il a l'air beaucoup plus facile que ce que je pensais et très rapide!! Je le testerais demain ça c'est sur!
    Trop sympa ton look! Je ne sais pas si je te l'ai deja dit, mais j'ai quasiment le même style que toi (enfin en voyant les articles "mode" que tu as deja fait hein!)
    D'ailleurs, j'ai exactement la même jupe en faux cuir H&M! J'ai vraiment hâte que tu nous fasses de nouveau article "dans le dressing de Lilly" ;)
    Passe une bonne soirée, bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. @Barbara: Ha mais quel boulet cette Lilly (merci de me l'avoir fait remarquer) ! Je vais faire des vidéos "look du jour" également :) Elle est chouette cette jupe, je l'ai trouvé il y a quelques jours et je trouve qu'elle fait son effet ;) Bonne soirée aussi jolie Barbara :) bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma Lilly!
    Super maquillage! Je n'ai pas malheureusement l'occasion de me maquiller autant mais j'adore! Et surtout qu'est-ce qu'il te va bien! Tes teux sont superbement mis en valeur! Je languis de monter sur Paris pour aller chez kiko parce que ces sticks me tentent beaucoup! Et le blush aussi! Mais comme j'ai deux mains gauches j'ai un peu peur de l'effet clown! Comme j'ai décidé de tenir mes résolutions j'attends de finir mon hypnôse de lancôme avant d'acheter le sublime que tu m'as maintes fois recommandé! Oh oui des vidéos modes!!! Ça me fera rêver! Bon courage pour ta semaine de travail, je suis en vacances méritées après les partiels! J'ai pensé â toi la palette des 15 ans Urban decay est à 30€ à Sephora, j'hésite un peu je n'ai pas trop d'idées make up! Je te fais des tas de gros bisous <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cette vidéo Lilly ! Je vais craquer pour ce crayon Kiko :)

      Supprimer
  4. Sinon en "base" noire du smoky on peut utiliser un khôl kajal, c'est bien gras aussi!
    Bisous poulette, j'adore ta veste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, il faudra que je teste ;)
      Bisous bisous :)

      Supprimer
  5. Je voulais justement savoir quel maquillage tu avais fait lors de ta vidéo sur les faux cils. Je suis donc comblée. C'est très joli et facile à faire mais j'ai une petite question : As tu un truc pour savoir à quel moment s'arrêter du côté externe des yeux. Tu ne remplis que la paupière mobile ou tu débordes un peu sur les côtés?
    Merci à toi .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ouvre les yeux je regarde bien droit et je déborde vraiment légèrement, mais il n'y a pas de convention, fais comme tu aimes ;)

      Supprimer
  6. J'adore, j'adore, j'adore... J'adore les smoky, j'adore ton côté rock dans cette vidéo avec ta frange et ton beau blond qui contraste à merveille avec ton make up, et j'adore ta bande son (je me répète). Sinon est-ce que le stick kiko tient bien, parce qu'au bout de quelques heures j'ai un peu tendance à virer au panda avec le noir qui coule sous les yeux quand je fais un smoky chargé. La crème Bobby Brown m'a l'air un excellent concept. Ça fait envie, comme d'hab... En tout cas je retiens le truc de mettre un fard de couleur par dessus le noir.
    Gros bisous Jolie Lilly.

    RépondreSupprimer
  7. Ah j'allais oublier, merci pour le code réduc Sigma.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir :) Il tient plus que bien, tu peux y aller tranquille, j'ai encore jamais testé un produit qui tenait aussi longtemps alors pour 3£ ça ne vaut pas le coup de s'en priver ;) Des bisous bella :)

      Supprimer
  8. J'adore ce make up! je trouve que les smoky noir me vont pas c'est dommage pacque j'aime beaucoup le résultat!!!
    J'aime beaucoup la musique également! (peux tu nous donner le titre de ce morceau?!)

    Bonne journée à toi!
    bises!

    RépondreSupprimer
  9. OMG !!!! J'adore !!!!!

    RépondreSupprimer
  10. J'adore :)

    je le ferais certainement! des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  11. On a beau dire tout ce qu'on veut, les smoky sur les blondes, c'est juste canon! Sinon je suis fan du Pot Rouge de Bobbi Brown, ça fait très romantique, j'adore! Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Moi j'utilise celui de chez Arcancil, mais celui de chez Lancôme a l'air super aussi, si ce n'est mieux.
    J'aurai une requête, j'adorerais que tu nous fasses une routine soin des ongles et des mains, j'en ai bien besoin et je ne dois pas être la seule. Si tu voyais une photo de mes mains, tu le ferais dès mtn^^
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  13. Très joli rendu ce smoky, ça te va très bien.

    RépondreSupprimer
  14. superbe! j'ai envie d'essayer sur moi!!

    RépondreSupprimer
  15. Sublime!
    ... et merci!!!!j'attendais un nouveau tuto avec la Naked palette avec impatience.
    vivement le prochain :-)

    RépondreSupprimer
  16. Ah oui et aussi, très bon compromis parole + musique pdt le maquillage. Je crois que tu as trouvé la combinaison gagnante, j'adore!

    RépondreSupprimer
  17. @Melimë: Merci :) Pour la routine des ongles, j’essaierai d'en faire une :) Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Superbe, j'adore <3
    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour,
    je voulais savoir si tu avais mis une base (style primer potion de chez urban Decay) sur tes paupières pour que ton maquillage tienne?
    En tout cas merci beaucoup pour tes conseils !!

    RépondreSupprimer



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff